Méditez en ligne !

Faites l'expérience ici devant votre écran !

Recevez Votre Seconde Naissance (l'éveil de votre énergie vitale) en méditant en ligne ci-dessous !

La Seconde Naissance (celle de l'Esprit) est un processus naturel et sans danger. Cette expérience authentique permet d'entrer spontanément dans l'état de "conscience-silence" qui s'installe par la méditation. Vous ne faites pas d'efforts pour respirer ? Alors ne faites pas d'effort pour méditer !

 

Faites la lumière en vous !

Si vous avez le désir sincère de lâcher-prise, de pardonner, d'abandonner vos doutes, blocages du mental et idées reçues héritées de  conditionnements, (véritable impasse dans notre évolution spirituelle) alors vous devriez être prêt(e)s pour votre seconde naissance.

Progressivement, après avoir reçu l'éveil de votre propre énergie intérieure en suivant les instructions ci-dessous et en méditant régulièrement, vous vous apercevrez que méditer est devenu aussi simple et naturel que respirer !

 

Votre seconde naissance: une expérience proposée mais jamais imposée.

Votre libre-arbitre vous donne le choix d'accepter de recevoir ou non l'éveil de votre énergie subtile qui est en vérité votre seconde naissance. Ensuite il ne tient qu'à vous de poursuivre votre croissance spirituelle en vous ressourçant par la méditation quotidienne.

 

Cette expérience apporte le bien-être qui nous fait défaut.

La seconde naissance ou éveil de votre énergie subtile est la base de l'enseignement de Shri Mataji Nirmala Devi.

Cet enseignement d'une vérité et d'une grande profondeur a permis à des milliers de chercheurs de vérité à travers le monde de faire la simple expérience qui est proposée ci-dessous et de se réconcilier avec eux-mêmes et les autres.

Au départ, les indications proposées peuvent heurter croyances et idées recues. Pourtant en acceptant l'éventualité que cette expérience pourrait véritablement vous transformer de l'intérieur, vous faites déjà un premier geste d'ouverture d'esprit.

 Meditation with candles

 

Personne ne peut méditer à votre place !

Pour commencer, installez-vous confortablement et détendez-vous en gardant les mains ouvertes devant la photo de Shri Mataji Nirmala Devi (celle en noir et blanc, ici à droite) et déposez mentalement le fardeau de vos éventuels doutes et préoccupations.

Gardez l'esprit ouvert et lâchez-prise mentalement en demandant intérieurement à recevoir de la grâce, les mains ouvertes, paumes vers le haut devant la photo.

Etonnamment voss pensées s'appaisent et certain(e)s ressentent déjà la brise fraîche ou l'énergie circuler en eux (ou des picotements dans les mains qui indiquent qu'elle s'active). Restez devant la photo et ressentez la paix qui vous envahit.

 

Au-delà du brouhaha mental

Fermez les yeux, restez assis(e) confortablement et progressivement, alors que votre attention s'intériorise, parvenez au-delà du brouhaha mental, là ou les doutes, les questions et les pensées s'évanouissent.

Laissez la Grâce vous envahir et ressentez le souffle de l'Esprit en vous-même !

Répétez l'expérience à l'envie en faisant l'exercice complet ici

 

 

Sentez la brise fraiche 

Des questions, doutes ou craintes subsistent ?

Nous pouvons tenter d'y répondre, mais les meilleures réponses seront celles que vous recevrez par l'éveil de votre propre kundalini.

Plus d'infos et essai en ligne

 

 

 

La méditation Sahaj a changé leur vie !

Les personnes qui pratiquent la méditation Sahaj reconnaissent qu'elle a changé leur vie. Elles témoignent.

Si vous aussi désirez entrer dans la nouvelle dimension de la conscience vibratoire, recevoir votre seconde naissance, alors rejoignez les, vous êtes les bienvenu(e)s !

Si vous-même avez reçu(e) votre seconde naissance et expérimenté(s) la méditation sahaj, alors partagez vos expériences ici.

 

Mediter pour se regenerer 

Vous avez dit "sans effort" ?

Des milliers de personnes à travers le monde reconnaissent unanimement que l'éveil de leur énergie sacrée est la première étape vers la Réalisation du Soi, comme l'a démontrée Shri Mataji Nirmala Devi pendant 40 ans.

Son enseignement a changé la vie de nombreuses de personnes à travers le monde et toutes sont prêtes à transmettre les bienfaits à tout chercheur de vérité qui le souhaite.

 

Se changer pour que le monde change ?

Si vous aussi, êtes véritablement et sincèrement convaincus en votre for intérieur qu'il faut se changer pour que le monde change, alors vous devriez être prêts pour l'expérience. N'attendez pas, il y a urgence, le monde à besoin de changement. Contactez nous !

 

Méditation Sahaj en extérieur

 

 

Une nouvelle approche de la méditation

Si vous avez fait l'expérience devant la photo de Shri Mataji ci-dessus, vous avez probablement le désir de l'approfondir, alors méditez avec Cybèle Radio (aux horaires qui vous conviennent) ou suivez la méditation guidée par Shri Mataji.

 

Continuer à ressentir la félicité

et en savoir plus  ►Méditation Sahaja en ligne

 


 

Papillon

Plus de 1,5 millions de personnes sur les cinq continents ont déjà reçues leur Réalisation du Soi et méditent quotidiennement.

Cette expérience authentique débute par l'éveil naturel et spontané de votre énergie spirituelle, la kundalini.

 

 

Méditer est devenu aussi simple et naturel que respirer, alors ne faites pas d'effort pour être en méditation !

Ressentez dans les mains

 

Ci-dessous, au-delà de toute croyance aveugle, l'expérience de la Realisation du Soi est vérifiable par vous-même, ici devant votre écran.

 Shri Mataji Nirmala Devi

 

"La première chose, la plus importante, c'est de méditer, de ressentir vos vibrations devant la photographie et de faire face à vous-même avec clarté. "

Shri Mataji Nirmala Devi 


Lotus rose

La pratique de la méditation Sahaj est libre et gratuite.

"Vous ne payez pas pour respirer, alors pourquoi devriez-vous payer pour quelque-chose qui vous appartient déjà ?"

Shri Mataji Nirmala Devi

 

« Jusqu'ici dans votre évolution, combien avez-vous payé pour devenir un être humain ?

La Réalisation du Soi marque la prochaine étape dans l'évolution de l'homme et pour cette raison elle est accessible à tous ceux qui sont vraiment à la recherche du « royaume de Dieu à l'intérieur de nous ».

Ainsi Sahaja Yoga s'adresse particulièrement à ceux qui cherchent leur Soi profond et rêvent d'un avenir nouveau dans une société paisible et équilibrée ».

 Shri Mataji Nirmala Devi

Suivez-nous sur Facebook

 

23 votes. Moyenne 4.87 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 08/04/2018