Contact

Si vous avez fait l'expérience en ligne, n'hésitez pas à vous inscrire et laisser un message.

 

 

Shri mataji fond bleu et blanc copie

 

Si vous avez expérimenté et ressenti la brise fraîche (ou des picotements dans les doigts) devant la photo de Shri Mataji, cela signifie que votre énergie spirituelle s'est éveillé.

Prenez le temps de lire les témoignages et expériences de ceux et celles qui ont fait l'expérience, ou laissez un message ci-dessous.

 

 

 

A noter: Des ateliers de méditation Sahaj ont été assurés par nos soins au CSC de Saint Maximin la Sainte Baume de mai 2013 à juin 2016.

Il n'y a désormais plus d'ateliers de méditation Sahaj depuis la fin juin 2016 au CSC, car le temps est venu de vous offrir cette nouvelle approche de la méditation en ligne, à votre rythme et aux horaires qui vous conviennent.

A tous et à toutes: nous vous souhaitons de tout coeur de suivre les indications ici pour pratiquer la méditation Sahaj. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou suggestion.


 

Quelques conseils pour l'éveil de votre énergie:

  • Déposez mentalement le fardeau de vos soucis, préoccupations ou éventuels problêmes.
  • Gardez une attitude humble et ouverte d'esprit en méditant devant la photo.
  • Acceptez l'idée que la photo de Shri Mataji puisse émettre des vibrations, comme si vous étiez en sa présence.
  • Demandez dans votre for intérieur à recevoir votre Réalisation du Soi (ou éveil de votre Kundalini).
  • Si vous ressentez la brise fraîche dans votre dos, vos mains, un bien-être qui s'installe, de la gratitude, ne résistez pas, mais laissez vous porter...
 
×